#1 27-10-2019 08:09:31

RE
Membre

Un peu pour lancer le forum et par curiosité

Salut à tous,
Le forum nous a manqué, c'est dire combien il est apprécié, les autres observateurs seront d'accord je l'espère.
Au niveau OBS, c'est plutôt le désert dans les bois à Miquelon.
En revanche, au Grand Barachois, côte Ouest j'ai rarement vu autant de Sanderlings ensemble, au moins une centaine ! Et il doit y en avoir ailleurs. Mais bon, je suis maintenant SEUL à prendre des notes sur Miquelon-Langlade (sauf exception) et c'est bien dommage !

L'avantage c'est qu'on peut modifier son message, ce que je suis en train de faire.
Une petite question : est-ce que la taille maximale des photos est toujours la même ?

Dernière modification par RE (27-10-2019 08:25:51)

#2 27-10-2019 09:51:32

PB
Modérateur

Re : Un peu pour lancer le forum et par curiosité

Bien content que le forum soit de nouveau accessible ! Même hors de l'archipel, ça m'a manqué de pouvoir voir ce qui se passait sur le caillou ! Un grand merci à Pascal !

#3 27-10-2019 11:40:53

PA
Membre
Lieu : Saint-Pierre

Re : Un peu pour lancer le forum et par curiosité

Bonjour et content de vous relire . Pour répondre à Roger, oui les photos sont à l'heure actuelle toujours limitées à 50 ko mais si c'est une difficulté, je peux remonter le curseur. Je pense toutefois que 100 ko devrait être suffisant, c'est ouvert à la discussion. Pour d'autres détails voir ici : http://www.spmaviavis.com/forum/viewtopic.php?id=18

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11