Annonce

! Après 18 ans de services en ligne, www.spmaviavis.com vit maintenant ses dernières semaines. Merci à vous qui l'avez fait vivre par vos publications et vos participations financières. Vous pourrez poursuivre vos discussions sur :

• Le groupe privé Facebook "SPM Ornithologie"

Et consigner vos observations sur :

• Le Portail du patrimoine naturel de Saint-Pierre et Miquelon

Pour profiter de www.spmaviavis.com encore un peu, restez sur cette page. L'accès ne sera plus possible au delà d'octobre 2022.

#1 05-09-2022 14:28:34

admin
Administrateur
Lieu : Saint-Pierre
Site Web

Le devenir de SPM aviAvis

Bonjour à tous, du moins ceux qui passent encore par ce forum.

Peut-être avez-vous constaté durant l'été,  une interruption de service de plusieurs jours. Cet incident s'ajoute à ceux déjà infligés (dont un très long) par l'hébergeur Oxito durant ces dernières années et qui ne m'encouragent pas à lui renouveler ma confiance, plutôt à résilier l'abonnement dont l'échéance est en octobre.

Rechercher un nouvel hébergeur et réaliser la migration va me demander un peu de travail mais est-ce bien nécessaire ? L'appli notes n'est plus utilisée et le forum très peu. Il existe par ailleurs aujourd'hui d'autres sites qui ont les mêmes finalités où presque.

Alors faites-moi part de vos commentaires sur l'arrêt (ou non) de SPM aviAvis. Merci.

Pascal

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11